Pour trouver une ou plusieurs chambres d’hôtes à côté du Parc du Puy du Fou, nous vous conseillons d’être dans un périmètre de 20 minutes maximum en voiture. Cela vous permettra de vous rendre facilement mais surtout de pouvoir faire des pauses durant vos différentes dans le Parc, notamment si vous souhaitez voir le spectacle de la Cinescenie qui début aux environs de 20h30.

Plusieurs villages de charme se trouvent dans les environs comme celui de La Gaubretière (85130). Avec son centre-ville proposant des commerces de proximité, vous pourrez facilement trouver ce que vous cherchez. Des restaurants se trouvent également à quelques minutes dans les villages de Tiffauges, Les Epesses.

Nous vous conseillons nos chambres d’hôtes du Clos du Gâts pour de nombreuses raisons. Les chambres sont proposées dans une ancienne longère, elles même entourées d’un très grand jardin avec une piscine chauffée. De nombreux espaces de repos vous permettront de faire une sieste après votre visite au Puy du Fou. Le matin, un petit-déjeuner copieux vous est servi sur la terrasse. La décoration est pensée dans un esprit de famille afin que vous vous sentiez chez vous. Les avis déposés notamment sur Tripavisor finiront par vous convaincre de venir passer un week-end ou une semaine au Clos du Gâts. Si vous venez avec vos enfants, nous proposons également un espace famille regroupant deux chambres d’hôtes.

De nombreuses autres activités sont également à votre disposition durant votre séjour :

  • Shopping avec L’Entreprôt ou vous trouverez les marques Freelance, Jean-Baptiste Rautureau ou encore Schmoove
  • Tepacap Vendée est un espace proposant des actives sportives : accrobranche, tir à l’arc, paintball, etc.
  • Visites culturelles avec le Château de Tiffauges, le Logis de la Chabotterie, Les Moulins des Bois
  • Des festivals comme le Festival de Poupet ou bien encore Hellfest

À très vite chez nous

BESOIN D’INFORMATION ?

Contactez-nous

Partagez votre avis